= lost ev!l's $p!r!t = Index du Forum

= lost ev!l's $p!r!t = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niveau (signature problème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = lost ev!l's $p!r!t = Index du Forum -> = lost ev!l's $p!r!t = -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=$N!P3RWOLF=
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:51 (2010)    Sujet du message: Niveau (signature problème) Répondre en citant

Alors je fais ma signature sur signz.free.fr, je la fais et tout ensuite pour la mettre sur le forum, il me faut un lien alors je vais sur casimages, il me disent qu'il faut que j'ai du GIF et tout ça, phenix m'ayant aidé pour ça il y a plus de souci, mais c'est que sur le forum en signature on voit un lien :shock: , faudrait pas qu'on se fasse chier de cliquer sur le lien pour voir ça lol alors expliquez moi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=$PLENDIDE=
Leader

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Niveau (signature problème) Répondre en citant

Ba tu crée ta sign et une fois que ta finit tu met envoyé ou un truc du genre et la il va te montré ta sign une foi quil te la montre et ba tu met enregistré sous... et apres tu la met en sign

"dans le monde il y a 2 catégories ceux qui creuse et ce qui ont un flingue,
toi tu creuse"
Clint Eastwood

MSN
=$N!P3RWOLF=
Leader

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Niveau (signature problème) Répondre en citant

Ok.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Niveau (signature problème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = lost ev!l's $p!r!t = Index du Forum -> = lost ev!l's $p!r!t = -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange